Archives des nouvelles

Une 5e édition réussie pour le Salon Ta voie, ton avenir!

Pour cette 5e édition, organisée par le Centre de services scolaire des Grandes‑Seigneuries (CSSDGS), ce sont plus de 1 400 visiteurs, parents et élèves, qui ont assisté au Salon Ta voie, ton avenir! le 7 février dernier à l’école de la Magdeleine à La Prairie – un record! Année après année, le succès de cette soirée ne se dément pas et démontre bien à quel point cela répond aux besoins des jeunes à la recherche de leur future profession.

Avis public

Séance extraordinaire du conseil d’administration du CSSDGS

Avis public est, par la présente, donné, que les membres du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries se réuniront, en séance extraordinaire, le jeudi 15 février 2024, à 19 h. Cette rencontre se déroulera par visioconférence, afin d’y traiter du sujet suivant :   École Saint-Michel-Archange – Contrat de construction – Agrandissement […]

Appel de candidatures pour un poste d’administrateur au conseil d’administration du CSSDGS

Vous êtes une personne engagée ayant une bonne compréhension des enjeux reliés à l’éducation et croyant en la réussite éducative et personnelle de l’élève? Vous avez une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines? Présentez votre candidature dès maintenant pour le poste d’administrateur offert et faites une différence!

Lancement des inscriptions pour le Défi Bougeons ensemble!

Le CSSDGS invite ses élèves, les membres du personnel et leurs familles à la 9e édition du Défi Bougeons ensemble! qui aura lieu le 18 mai 2024 au parc Fernand-Seguin à Candiac où ils pourront vivre une expérience unique et rassembleuse!

Report de la Soirée Portes ouvertes de l’école de la Magdeleine

Aux parents des nouveaux élèves de l’école de la Magdeleine

Veuillez prendre note que la soirée Portes ouvertes de l’école de la Magdeleine, qui devait avoir lieu le jeudi 25 janvier, est reportée au jeudi 1er février prochain à 19 h.