

Durée
- 6 heures de formation
- 2 séances de 3h
Horaire
- Les 26 mars et 2 avril 2024 de 18h à 21h
Lieu de la formation
Formation à distance en temps réel
Coût
- 30$ (taxes non incluses)
* Formation offerte en collaboration avec Services Québec. Certaines conditions s’appliquent.
CLIENTÈLES ADMISSIBLES ET EXCLUSIONSClientèles admissibles :*Travailleurs en emploi résidant dans l’une des régions du Québec Exclusions :Les travailleurs du secteur public, parapublic, des sociétés d’État et des municipalités, ainsi que des personnes sans emploi qui ne répondent pas aux critères d’admissibilité, des étudiants, même s’ils travaillent à temps partiel, des personnes en réorientation de carrière ou intéressées par un cours à des fins personnelles. Les prestataires de la CNESST et de la SAAQ sont également non admissibles. De plus, les travailleurs qui participent à une activité de formation continue ne sont pas admissibles à du soutien du revenu, soit l’allocation d’aide à l’emploi et le remboursement des frais supplémentaires. |
Description de la formation
a. Présentation de la plateforme et de l’interface des comptes entreprises.
b. Écosystème de la plateforme.
c. Guides des bonnes pratiques.
d. Création de contenu pour les publications Instagram, les Instastories et les Instagram Reels.
e. Programmation de contenu.
f. Initiation à la publicité sur Instagram