Vous avez étudié à l’extérieur du Canada et souhaitez déposer votre candidature ?

 

Pour travailler au CSSDGS, vous devez:

1.Être autorisé à travailler au Canada. Les personnes autorisées détiennent :  la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail valide.

2. Soumettre une demande d’évaluation comparative des études effectuées hors Québec.  Cette évaluation permettra d’évaluer la correspondance avec le système scolaire québécois.   Ce document doit être fourni lors du dépôt de votre candidature.

Enseignement

L’enseignement au Québec est une profession réglementée par le ministère de l’Éducation (MEQ). Pour enseigner dans un établissement scolaire (niveau préscolaire, primaire ou secondaire), il vous faut obtenir une autorisation d’enseigner délivrée par ce ministère. Apprenez-en plus sur les critères d’accessibilité ou la marche à suivre pour faire une demande de  permis ou brevet d’enseignement .

Au plaisir de vous accueillir chez nous !