Nomination de madame Marie-Josée Bibeau au poste de directrice des Services éducatifs

Mesdames Marie-Louise Kerneïs, présidente du conseil des commissaires, et Kathlyn Morel, directrice générale, ont le plaisir d’annoncer la nomination de madame Marie‑Josée Bibeau au poste de directrice des Services éducatifs de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS). La date de son entrée en fonction sera déterminée ultérieurement.

Madame Bibeau détient un baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale, décerné par l’Université du Québec à Montréal en 1997, un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration scolaire, décerné par l’Université de Sherbrooke en 2012, ainsi qu’une maîtrise en administration scolaire, décerné par l’Université de Sherbrooke en 2017.

Sur le plan de l’expérience professionnelle, madame Bibeau a été orthopédagogue et enseignante de niveau primaire au sein de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys de 1997 à 2007.

De 2007 à 2017, madame Bibeau est à l’emploi de la CSDGS. Elle a occupé des postes de direction adjointe et de direction dans différentes écoles, dont Saint-Viateur-Clotilde-Raymond, Saint-Patrice, Armand-Frappier, Louis‑Lafortune et le Centre d’éducation des adultes du Goéland.

Depuis janvier 2018, elle occupe le poste de directrice adjointe des Services éducatifs, secteur primaire, secondaire, formation générale des adultes (FGA) et formation professionnelle (FP).

Les membres du conseil des commissaires ainsi que l’équipe de la Direction générale de la CSDGS la félicitent pour sa nomination et lui souhaitent le meilleur des succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.