EMPLOIS : Direction d’école ou de centre à la CSDGS

La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) souhaite renouveler sa banque de candidats et de candidates afin de pourvoir de futurs postes à la direction d’une école ou d’un centre sur son territoire.

Exigences

  • Baccalauréat en sciences de l’éducation ou diplôme universitaire de premier cycle dans un champ d’études approprié sanctionnant un programme d’études universitaires d’une durée minimale de trois années ou occuper un emploi de hors cadre ou de cadre, à l’exception de celui de gérant, dans une commission scolaire
  • Cinq années d’expérience à un emploi d’enseignant ou de professionnel non enseignant
  • Autorisation permanente d’enseigner délivrée par le ministre
  • Obligation de débuter un programme d’études universitaires de deuxième cycle et de terminer ce programme dans les cinq années qui suivent l’affectation

Rémunération

Les conditions d’emploi ainsi que la rémunération sont conformes à celles stipulées dans le Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des commissions scolaires. Les personnes sélectionnées seront assujetties à une probation d’une année.

Séance d’information

Une séance d’information aura lieu le 22 janvier 2019 à 17 h au Centre administratif La Citière, au 50, boulevard Taschereau, 2e étage, La Prairie. Veuillez confirmer votre présence par courriel à nadeau.b.nathalie@csdgs.qc.ca d’ici le 21 janvier 2019 à 16 h.

POUR POSER VOTRE CANDIDATURE

Vous devez assister à la séance d’information du 22 janvier 2019. 

La CSDGS est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

La CSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Aucun accusé de réception ne sera émis.