Nomination au poste de direction du Service de la performance organisationnelle et de l’approvisionnement

La Prairie, le 26 septembre 2023 – Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Tin Quach à titre de directeur du Service de la performance organisationnelle et de l’approvisionnement (SPOA). Sa date d’entrée en fonction a été fixée au lundi 23 octobre 2023.

Monsieur Quach détient un certificat en leadership organisationnel décerné par HEC Montréal en 2009, une maîtrise en administration des affaires décernée par l’Université de Sherbrooke en 2007 et un baccalauréat en science (kinésiologie) décerné par l’Université de Montréal en 2005.

Sur le plan de l’expérience professionnelle, monsieur Quach a œuvré en tant que responsable du Centre d’analyse et d’optimisation des processus de 2010 à 2015 et cogestionnaire de l’Infocentre par intérim (tableau de bord et statistiques) de 2012 à 2013 à l’Institut universitaire de santé mentale Douglas. Il a par la suite occupé les postes de chef des centres d’inventaire secteur Est et transport de biens au Centre intégré de santé et des services sociaux du Centre‑Sud-de-l’Île-de-Montréal de 2015 à 2017, coordonnateur approvisionnement et logistique au CHU Saint-Justine en 2017 et directeur adjoint logistique au Centre intégré de santé et des services sociaux Montérégie-Est de 2017 à 2019.

Depuis 2019, il occupe un poste de chef de division – opération logistique à la Ville de Montréal.

Les membres de la Direction générale lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès dans ce nouveau défi!