Invitation à la rencontre d’information de la banque de la relève

Mardi 21 septembre 2021, à 15 h pour les candidats de l’interne 

Mardi 28 septembre 2021, à 17 h pour les candidats de l’externe 


Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) souhaite renouveler sa banque de candidates et de candidats pour combler de futurs postes à la direction d’établissement de son territoire (primaire, secondaire, FP et FGA). 

Pour pousser plus loin votre réflexion et connaître les modalités de sélection, une rencontre d’information aura lieu le mardi 21 septembre à 15 h (candidatures internes) et une le mardi 28 septembre à 17 h (candidatures externes), via Teams.  


Au programme lors de cette rencontre

  • Mission du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries et son Plan d’engagement vers la réussite 
  • Mission de l’établissement et témoignages de directions 
  • Profil de compétences recherché 
  • Qualifications requises et avantages de l’emploi 
  • Modalités d’accueil et d’intégration des nouveaux cadres 
  • Présentation de la démarche de sélection 
  • La nouvelle cohorte d’aspirants à la direction 
  • Période de questions 

IMPORTANT

Nous remercions les candidates et les candidats de confirmer leur présence auprès de Mme Annie Courchesne au plus tard le :

  • lundi 20 septembre à 16 h dans le cas d’une candidature interne
  • lundi 27 septembre à 16 h dans le cas d’une candidature externe

514-380-8899, poste 3925  |  annie.courchesne@cssdgs.gouv.qc.ca

Au plaisir de vous rencontrer,

 

 

 

Mme Marie-Claude Huberdeau
Directrice générale adjointe