Faites une différence : impliquez-vous au conseil d’administration du CSSDGS!

Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est à la recherche de 15 administratrices et administrateurs pour son conseil d’administration (CA). Cet appel de candidatures est en cours depuis le 1er septembre 2020 et les membres de la communauté qui répondent aux critères d’éligibilité et qui souhaitent s’y investir ont jusqu’au 2 octobre 2020 pour soumettre leur candidature. La période de mise en candidature pour la catégorie « membres du personnel » aura lieu entre le 18 et le 25 septembre 2020, alors que celle des membres « parents » se déroulera du 21 au 25 septembre 2020.

La directrice générale du CSSDGS, madame Kathlyn Morel, invite les personnes qui pourraient faire une différence à s’impliquer au sein de cette nouvelle instance, l’un des piliers de la nouvelle gouvernance scolaire. « Notre organisation recherche des gens passionnés qui ont à coeur l’éducation! Ils pourront apporter une variété de points de vue, de talents et d’expertises qui contribueront à prendre les meilleures orientations pour notre organisation, toujours en gardant en tête le bien-être des jeunes. Si vous êtes une personne engagée ayant une bonne compréhension des enjeux reliés à l’éducation et croyant en la réussite éducative et personnelle de l’élève, je vous invite à proposer votre candidature! »

Pour consulter le communiqué intégral, cliquez ici.