Directions d’établissement recherchées – Invitation à la séance d’information pour les postes de directions et directions adjointes d’établissements
Mardi 20 septembre 2022 à 15 h, pour les candidats de l’interne
Mercredi 21 septembre 2022 à 17 h, pour les candidats de l’externe
Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) renouvèle sa banque de candidates et de candidats pour combler de futurs postes à la direction d’établissement de son territoire (primaire, secondaire, FP et FGA).
Pour pousser plus loin votre réflexion et connaître les modalités de sélection, une rencontre d’information aura lieu le mardi 20 septembre 2022 à 15 h (candidatures internes) et une le mercredi 21 septembre à 17 h (candidatures externes) par Teams.
Au programme lors de cette rencontre
- Mission du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries et son Plan d’engagement vers la réussite
- Mission de l’établissement et témoignages de directions
- Profil de compétences recherché
- Qualifications requises et avantages de l’emploi
- Modalités d’accueil et d’intégration des nouveaux cadres
- Présentation de la démarche de sélection
- La nouvelle cohorte d’aspirants à la direction
- Période de questions
IMPORTANT
Nous remercions les candidates et les candidats de confirmer leur présence par courriel à l’adresse reshumaines@cssdgs.gouv.qc.ca au plus tard le lundi 19 septembre, à 16 h.
Prenez note qu’un lien Teams vous sera acheminé par courriel à la suite de votre inscription.
Au plaisir de vous rencontrer!