Directions d’établissement recherchées – Invitation à la rencontre d’information de la banque de la relève

Lundi 24 janvier 2022, à 15 h pour les candidats de l’interne 

Mardi 25 janvier 2022, à 17 h pour les candidats de l’externe 


Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) souhaite renouveler sa banque de candidates et de candidats pour combler de futurs postes à la direction d’établissement de son territoire (primaire, secondaire, FP et FGA). 

Pour pousser plus loin votre réflexion et connaître les modalités de sélection, une rencontre d’information aura lieu le lundi 24 janvier 2022 à 15 h (candidatures internes) et une le mardi 25 janvier à 17 h (candidatures externes), via Teams.  


Au programme lors de cette rencontre

  • Mission du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries et son Plan d’engagement vers la réussite 
  • Mission de l’établissement et témoignages de directions 
  • Profil de compétences recherché 
  • Qualifications requises et avantages de l’emploi 
  • Modalités d’accueil et d’intégration des nouveaux cadres 
  • Présentation de la démarche de sélection 
  • La nouvelle cohorte d’aspirants à la direction 
  • Période de questions 

IMPORTANT

Nous remercions les candidates et les candidats de confirmer leur présence auprès de Mme Annie Courchesne au plus tard le vendredi 21 janvier, à 16 h

514-380-8899, poste 3925  |  annie.courchesne@cssdgs.gouv.qc.ca

Au plaisir de vous rencontrer,

 

 

 

Mme Marie-Claude Huberdeau
Directrice générale adjointe