Invitation à la rencontre d’information de la banque de la relève

Mercredi 20 janvier 2021, à 17 h pour les candidats de l’externe 

Lundi 1er janvier 2021, à 15 h pour les candidats de l’interne 


Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) souhaite renouveler sa banque de candidates et candidats pour combler de futurs postes à la direction d’établissement de son territoire (primaire, secondaire, FP et FGA). 

Pour pousser plus loin votre réflexion et connaître les modalités de sélection, une rencontre d’information aura lieu le mercredi 20 janvier à 17 h et une le lundi 1er février à 15 h, via Teams.  


Au programme lors de cette rencontre

  • Mission du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries et son Plan d’engagement vers la réussite 
  • Mission de l’établissement et témoignages de directions 
  • Profil de compétences recherché 
  • Qualifications requises et avantages de l’emploi 
  • Modalités d’accueil et d’intégration des nouveaux cadres 
  • Présentation de la démarche de sélection 
  • La nouvelle cohorte d’aspirants à la direction 
  • Période de questions 

IMPORTANT

Nous remercions ;es candidats de l’externe de confirmer leur présence au plus tard le mercredi 20 janvier à 12 h, auprès de Mme Annie Courchesne :

514-380-8899, poste 3925  |  annie.courchesne@csdgs.net

Au plaisir de vous rencontrer,

 

 

 

Mme Marie-Claude Huberdeau
Directrice générale adjointe