Nomination de monsieur André Dugas à titre de vice-président du conseil des commissaires
À la suite de la démission, pour des raisons professionnelles, de monsieur Éric Allard au poste de vice-président du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Grandes‑Seigneuries (CSDGS), les membres du conseil ont élu monsieur André Dugas lors de la séance du mardi 16 janvier 2018.
Monsieur Dugas est impliqué dans le réseau scolaire depuis plus de 28 ans, dont 20 ans comme commissaire de la circonscription no 7. Il succède ainsi à monsieur Éric Allard qui a été vice-président du mois de novembre 2014 jusqu’à l’élection de monsieur Dugas mardi dernier. Monsieur Allard demeure commissaire de la circonscription no 4.
« Au nom du conseil des commissaires, je tiens à féliciter monsieur Dugas pour son nouveau rôle de vice-président », a tenu à mentionner la présidente du conseil des commissaires de la CSDGS, madame Marie-Louise Kerneïs. « Je sais qu’il saura mettre à profit sa grande expérience au bénéfice de chacun des membres du conseil. Je tiens à lui souligner mon appui dans l’exercice de ce nouveau mandat. Je remercie également monsieur Éric Allard de m’avoir épaulée avec beaucoup de dynamisme, comme vice-président, pendant toutes ces années. »