Une nouvelle mesure de sécurité lors de l’accès au portail parents Mozaïk

Une nouvelle mesure de sécurité lors de l’accès au portail parents Mozaïk sera mise en place prochainement et permettra le renforcement de la sécurité et de la protection des données.

Dès le 6 septembre 2017, les parents qui voudront ouvrir un nouveau compte ou accéder à leur compte actuel devront notamment confirmer l’identité des enfants associés à leur compte. Pour ce faire, vous devrez avoir en mains le numéro de fiche ou le code permanent de votre enfant. Vous pouvez trouver l’une ou l’autre de ces informations dans des documents officiels transmis par l’école ou la CSDGS, tels bulletin, bordereau de transport, horaire ou carte d’identité.

Voici des exemples où trouver le numéro de fiche ou le code permanent de votre enfant :

Exemple bordereau de transport portail parents Mozaik

 

Exemple bulletin de transport portail parents Mozaik

 

Pour accéder au portail parents : https://portailparents.ca

 

Pour créer votre compte

Si vous n’avez pas de compte, vous devez en créer un pour accéder au portail. Nous vous offrons cinq façons différentes de le faire, toutes aussi simples et rapides les unes les autres. Vous n’avez qu’à choisir la façon qui vous convient le mieux, cliquer sur le lien approprié ci-dessous et suivre les instructions.

Chaque fois que vous voudrez consulter le portail parents, vous n’aurez qu’à y accéder via la façon que vous aurez choisie.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le secrétariat de l’école de votre enfant.