Grands projets – chantiers

Texte d’introduction fourni par Jason

Définition fourni par Jason

Agrandissement : À venir

Espace temporaire : À venir

Nouvelle construction : À venir

Réaménagement : À venir

Rénovation majeure : À venir

Remplacement : À venir

Définition fourni par Jason

À l’étude : Un projet à l’étude est en développement et en phase de planification préliminaire. Une demande de financement a été déposée auprès du ministère de l’Éducation (MEQ) en vue d’obtenir une autorisation. Le projet ne pourra passer à l’étape de chantier en planification qu’après l’autorisation officielle du MEQ.

En planification : Un chantier en planification a reçu l’autorisation du ministère de l’Éducation (MEQ) et fait l’objet d’une annonce officielle. La préparation des plans et devis définitifs ainsi que la planification nécessaire à la réalisation du chantier débutent à cette étape. Le chantier passera ensuite à la phase de construction à la suite d’un appel d’offres public.

En réalisation : Un chantier en réalisation correspond à la phase de construction du projet, amorcée à la suite d’un appel d’offres. Cette étape peut comprendre un ou plusieurs lots de travaux.

En service : À venir

Filtres
Réinitialiser les filtres

23 résultats