Entrée en fonction de Mme Elizabeth Mc Donough à la Direction du Service des ressources matérielles, secteur de la gestion des immeubles
Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est heureux d’annoncer l’entrée en fonction de madame Elizabeth Mc Donough au poste de directrice du Service des ressources matérielles, secteur de la gestion des immeubles.
Détentrice d’une maîtrise en montage et gestion de projets (Université de Montréal, 2008) et d’un baccalauréat en urbanisme (Université Concordia, 2003), madame Mc Donough possède une solide expertise dans le domaine de la gestion des bâtiments et des ressources matérielles.
Au fil de sa carrière, elle a occupé divers postes stratégiques, dont ceux d’inspectrice en bâtiment à la Ville de Longueuil, de chargée de projets au Laboratoire Médical Biron, puis de directrice adjointe des ressources matérielles et informatiques au Collège Charles-Lemoyne. Elle a également agi à titre de directrice, bâtiment et ressources matérielles, au Collège Dawson, avant de prendre la direction du Service des ressources matérielles à la Commission scolaire de Sorel-Tracy. Depuis 2019, elle occupait les fonctions de directrice du Service des ressources matérielles au Centre de services scolaire des Hautes-Rivières.
Avec ce parcours riche et diversifié, madame Mc Donough apporte au CSSDGS une expertise précieuse, tant sur le plan opérationnel que stratégique, pour soutenir la mission éducative de l’organisation par une gestion efficace et durable de ses infrastructures.
Les membres de la Direction générale lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.