instagram - formation
instagram - formation

Durée

  • 6 heures de formation
  • 2 séances de 3h

Horaire

  • Les 26 mars et 2 avril 2024 de 18h à 21h

Lieu de la formation

Formation à distance en temps réel

Coût

  • 30$ (taxes non incluses)

* Formation offerte en collaboration avec Services Québec. Certaines conditions s’appliquent.

CLIENTÈLES ADMISSIBLES ET EXCLUSIONS

Clientèles admissibles :

*Travailleurs en emploi résidant dans l’une des régions du Québec
*Travailleurs étrangers temporaires
*Travailleurs autonomes
*Travailleurs saisonniers en arrêt de travail, mais avec un lien d’emploi
*Personnes sans emploi qui répondent aux conditions d’admissibilités (lorsque des places seront disponibles). Une personne sans emploi se définit comme une personne qui est près du marché du travail et dont le potentiel d’employabilité est élevé. Elle est apte à effectuer un retour en emploi rapidement. L’établissement doit s’assurer que l’inscription de cette personne ne nuira pas à l’homogénéité du groupe en validant que cette dernière a les acquis nécessaires. La formation qu’elles souhaitent suivre doit être en lien avec leur domaine d’études ou leur expérience professionnelle.

Exclusions :

Les travailleurs du secteur public, parapublic, des sociétés d’État et des municipalités, ainsi que des personnes sans emploi qui ne répondent pas aux critères d’admissibilité, des étudiants, même s’ils travaillent à temps partiel, des personnes en réorientation de carrière ou intéressées par un cours à des fins personnelles. Les prestataires de la CNESST et de la SAAQ sont également non admissibles. De plus, les travailleurs qui participent à une activité de formation continue ne sont pas admissibles à du soutien du revenu, soit l’allocation d’aide à l’emploi et le remboursement des frais supplémentaires.

Je m’inscris

Description de la formation

a. Présentation de la plateforme et de l’interface des comptes entreprises.
b. Écosystème de la plateforme.
c. Guides des bonnes pratiques.
d. Création de contenu pour les publications Instagram, les Instastories et les Instagram Reels.
e. Programmation de contenu.
f. Initiation à la publicité sur Instagram

Inscription

Les inscriptions se font via la plateforme transactionnelle, au lien ci-dessous.

Je m’inscris